Qui sommes-nous ?

Troc ta chambre a été créé par Anne et Karine. Nous sommes deux franciliennes ayant été confrontées, personnellement ou dans notre entourage proche, au problème du logement étudiant.

Nous sommes persuadées qu’en réduisant  leur poste de dépenses le plus lourd, à savoir le logement, nous arriverons à améliorer le quotidien de milliers d’étudiants obligés de travailler pour payer leurs études. Il en sera de même pour leurs parents qui bien souvent doivent les soutenir financièrement.

Notre mission

Notre mission, c’est permettre à tous les étudiants de France (dans un premier temps), de faire leurs études où ils le souhaitent  sans avoir à se soucier de leur situation financière.

Nous souhaitons donc développer une communauté de troqueurs étudiants qui échangeront leurs chambres et leurs familles avec d’autres étudiants.

Comment nous aider ?

En nous rejoignant dans cette belle aventure ! Ensemble, nous permettrons à  des jeunes de faire leurs études à moindre frais dans la ville de leur choix et à créer une grande communauté de troqueurs !

Qui sommes-nous ?

En en parlant autour de vous, à vos proches, vos amis, entre parents, à des personnes âgées…

Qui sommes-nous ?

En likant, commentant et diffusant notre page Facebook.

Qui sommes-nous ?

En servant de relais entre nous et vos lycées, écoles, universités, BDE (Bureau des étudiants), etc.