Pourquoi devenir troqueur

Vous les parents, ca va vous permettre  de faire une économie de loyer (un étudiant dépense en moyenne  55% de son budget dans le logement ! ).

Pourquoi devenir troqueur

Tu vas pouvoir faire tes études là où tu en as envie car tu vas avoir moins de contraintes financières.

Pourquoi devenir troqueur

Tu vas améliorer ta qualité de vie. Tu n’auras plus besoin de trouver impérativement un job pour te payer ta chambre. En étant logé dans une famille ou chez une personne âgée, tu n’auras plus non plus à te soucier de trouver des meubles pour ton logement.

Pourquoi devenir troqueur

Tu vas pouvoir limiter ton temps de transport, avoir moins de fatigue, moins de stress  et tu pourras plus facilement optimiser le temps consacré à tes études.

Pourquoi devenir troqueur

Vous les parents, vous allez contribuer à créer du lien social en accueillant un étudiant et en lui faisant profiter de votre solidarité, de votre confiance et vous allez permettre à différentes générations de cohabiter tout en laissant à chacun la possibilité de garder son autonomie. Toi, l’ étudiant, le fait de vivre chez quelqu’un d’autre va te faire découvrir d’autres modes de vie tout en gardant ton autonomie : vivre chez quelqu’un ne veut pas dire être dépendant !

Pourquoi devenir troqueur

Vous les parents, vous allés êtres rassurés de savoir que votre “ado” se trouve dans une famille ou chez une personne âgée qui, tout comme vous, se préoccupe de son bien-être .