Etudiants, stockez vos affaires sereinement !

Marc, Solène et Nche ont des points en commun. Ils sont tous les trois parisiens. Deuxième point commun : ils ont tous les trois besoin de stocker leurs affaires, bouquins, meubles, vêtements pour une certaine durée… Avec Gilbert, la solution est toute trouvée.

Marc a vécu plusieurs années à Paris. Il a accumulé pas mal de choses dans son appartement. Des choses auxquelles il tient beaucoup et dont il n’a pas du tout envie de se séparer. Le petit meuble tant adoré que sa grand-mère lui a donné, une encyclopédie sur l’histoire de France, sa table de musculation et j’en passe… «Ayant quitté la région parisienne, Gilbert me permet de conserver mes meubles et affaires de famille dont je je n’ai plus besoin mais que je souhaite garder. Service parfaitement adapté » .

Solène, elle, qui a fini son DUT à Paris et qui a ses parents à Nice, doit partir au moins pour une année faire des études en Espagne. Elle aura sûrement besoin de revenir dans la capitale un peu plus tard. Pas question pour elle de se prendre la tête avec un déménagement. Elle a choisi de faire stocker ses affaires sur place (son canapé, son bureau, son armoire, son gros miroir), ce qui va lui éviter bien des enquiquinements. «Partant à l’étranger pour une durée indéterminée et n’ayant ni le temps ni l’envie d’organiser un déménagement et un stockage à l’autre bout de la France, Gilbert m’a offert exactement le service dont j’avais besoin. Ce qui était une corvée à l’origine s’est transformée en un bon moment ! Disponibles, réactifs, efficaces et super sympas… Merci à tous.»

Quant à Nche, qui avait décidé de partir faire le tour du monde et qui s’est absenté un an, il a pu partir le cœur léger en confiant ses affaires à Gilbert. « J’ai décidé de partir 1 an faire le tour du monde. Je ne savais pas quoi faire de mes affaires jusqu’à ce que je trouve Gilbert. Super service client ! »

Mais c’est qui Gilbert ?

C’est une start-up fondée en 2019 par Matthieu Burnand-Galpin et incubée à Station F ; Gilbert stocke vos affaires sans que vous ayez à vous déplacer. Ils font tout pour vous, quel bonheur !

Comment ça marche ?

Les déménageurs de Gilbert récupèrent vos affaires directement chez vous, les stockent dans leur entrepôt sécurisé et vous les rendent en moins de 24h. C’est comme le self-stockage, mais en plus simple et en moins cher.

Combien ça coûte ?

L’offre est à 7,99€ par carton par mois puis le prix est dégressif selon le volume stocké, vous ne payez que pour ce que vous stockez (au centimètre près).

Pourquoi faire appel à Gilbert ?

 

Gilbert digitalise et modernise le marché du stockage en proposant une interface simple d’utilisation. La satisfaction client est la priorité numéro 1 de Gilbert. Tous les clients sont suivis par un conseiller, de la prise de contact jusqu’à la remise de leurs affaires pour assurer une expérience client irréprochable. Notée 5/5 sur toutes les plateformes, Gilbert a pour ambition de rendre la mobilité des gens et la gestion de leur biens plus facile en réinventant le service de stockage.

Leur devise ?

Un emballage approprié est la clé de la sécurité. « Nous utilisons 12 types d’emballage différents : du papier bulle pour les objets fragiles, des matériaux de remplissage souples pour les boîtes, des couvertures pour les meubles, etc. ».

Où les joindre ?

Lundi – Vendredi : 9h -20h et Samedi : 9h – 18h
Tel. : 01 88 33 84 73
Mail : bonjour@gilbert.paris

Si vous êtes comme Marc, Solène ou Nche, si vous avez besoin de stocker vos affaires, n’hésitez pas à faire une demande de devis à l’équipe de Gilbert. Vous pourrez partir en toute tranquillité et serez heureux de retrouver vos affaires à votre retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *